LES MOULURES DU NORD

📌 5 Rue de la Censé des Raisnes Zone d'activités du Moulin, 59710 Ennevelin

4 / 5
(154 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de revêtements de sol LES MOULURES DU NORD qui se situe au 5 Rue de la Censé des Raisnes Zone d'activités du Moulin, 59710 Ennevelin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.87.07.47

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Services de réparation
  • Service de montage

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Un parquet clipsable et massif étonnant !! un accueil sympa avec le petit café, et des prix défiants toute concurrence ! merci ! +5 pour vous ;)"

Posté le 18/07/2014 à 07:40
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"j'ai achete mon parquete en point de hongrie (chene massif) a un prix defiant toute concurrence et de Qualite! L'equipe est a l'ecoute de nos attentes et surtout reste en contact avec le client. Bravo a leur savoir etre et savoir faire"

Posté le 31/10/2016 à 22:15
Avis de : valérie.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé du parquet et des plinthes. Le parquet était tout à fait conforme à ce qui était mentionné. Par contre, les plinthes qui devaient être huilées naturel sont arrivées avec un aspect blanchâtre et grisâtre. J'ai demandé des explications aux Moulures du Nord (avec photos à l'appui) : aucune réponse. Cette absence de réponse est indigne d'un site commerçant ... J'ai été obligé de poncer et de huiler moi-même."

Posté le 01/05/2017 à 05:00
Avis de : Christophe.A.
Note de : 1 / 5

"Pitoyable, honteux ! J'ai commandé pour 300€ de plinthes clipsables. J'ai reçu 2 livraisons de plinthes arquées. L'entreprise a reconnu le défaut, mais n'est pas capable de me certifier qu'il sera corrigé. Après 2 mois d'échanges de mails et de coups de fil (toujours à mon initiative) et des délais non respectés, j'ai fini par demander un remboursement. Ceci est un avis honnête et objectif, pas comme ceux des employés qui s'attribuent 5 étoiles sur les réseaux (Mr HEAULME et Mr DELONGCOURTY). Au final, je me suis fait insulter par mail. Voilà comment est considéré un client dans cette société."

Posté le 15/09/2017 à 13:27
Avis de : Tho.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai acheté du parquet pont de bateau avec les cartouches de joints mais celle ci etaient périmés depuis 3ans. J'ai dû me taper 1h de route A/R et l'entreprise n'a même pas voulu rembourser ne serait-ce une seule cartouche pour dédommager de la route faite. Le parquet est de bonne qualité mais le service client vraiment moyen. Je dois acheter 65m2 de parquet j'hésite a aller a leroy merlin. C'est pour vous dire!!"

Posté le 27/09/2017 à 04:05
Avis de : Amel..
Note de : 5 / 5

"Je viens d'installer 45m2 du parquet easiklip couleur café et suis vraiment enchantée du résultat et du rapport qualité/prix !!! J'ai trouvé les équipes formidables et à l'écoute de la commande des échantillons à la livraison finale en passant par leurs bons conseils au moment de la commande online et de la Sté de transport à la livraison. Évidemment, il y a quelques irrégularités par endroit qui donnent plus de charme et moins d’aspect usiné parfait... a mon sens, signe du bois massif qui bouge aussi. Pourvu qu'il dure désormais dans le temps ! Mais a priori, même avec des chatons qui cavalent, pas de rayures... Et merci encore aux équipes ;)"

Posté le 14/10/2017 à 11:12
Avis de : oksana.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue. Nous avons commandé le parquet de l'épaisseur 18mm mais ils ont livré le parquet de15mm qui est moins cher. Pas de remboursement de la différence des prix depuis aout malgré plusieurs relances."

Posté le 20/11/2017 à 10:47
Avis de : brigitte.a.
Note de : 1 / 5

"très bien au départ question prix, mais 1 paquet arrivé abîmé et malgré leurs promesses, toujours pas d'envoi d'un paquet de remplacement.. depuis 1 mois... service client à fuir..."

Posté le 09/12/2017 à 12:02
Avis de : Mel..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé des plinthes qui m'ont bien été livrés le 29/12/17. Et la surprise!!!!! L'article n'est pas conforme à ma commande(pas les bonnes dimensions). J'ai donc contacté la société en expliquant la situation' voici la réponse:désolée je ne peux rien faire pour vous donc ils sont responsables de cette erreur ( devis et bon de commande comme preuve !!) Et ils ne peuvent rien faire!!! Pourtant quand j'ai passé ma commande le discours n'était pas le même. C'est la première et dernière fois que je passes une commande à moulure du Nord, c'est inadmissible. J'aurais honte à leurs places. Avant toutes commandes, lisez les avis!!!"

Posté le 22/01/2018 à 10:04
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"excellente société,très bons conseils,très compétents,à l'écoute,je conseille très vivement"

Posté le 12/05/2018 à 20:19
Avis de : may.h.
Note de : 1 / 5

"Alèze en chêne massif envoyée cassée (voir photos) sans parler des nœuds partout. Ils n'ont pas eu la courtoisie de me répondre quand je les ai contacté avec les photos en preuve. Bref à fuir et je confirme que la majorité des 5 étoiles sont attribuées par leurs employés!"

Posté le 23/05/2018 à 17:48
Avis de : Anita.A.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service clients, les produits livrés en sois disant pré-peint blanc n'avait pas de peinture sur certains endroits. Malgré réclamation aucun geste du fournisseur. Je déconseille fortement."

Posté le 30/05/2018 à 14:11
Avis de : Mathieu.O.
Note de : 1 / 5

"Je vois que je ne suis pas le seul à être déçu, les avis parlent d'eux mêmes. Le service client est déplorable, et ne veut rien savoir concernant les commandes passées."

Posté le 04/06/2018 à 06:17
Avis de : La.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument. Pour que la commande soit traitée, il fallait que l'intégralité du prix soit payé, ce que nous nous sommes empressés de faire pour être sûrs d'être livrés à temps sur un chantier dont le calendrier était très contraint. On nous avait annoncé 3 à 5 jours de délai de livraison, mais n'ayant aucun retour suite au paiement, nous avons téléphoné au bout de 5 jours pour constater que la commande n'avait pas encore été traitée. Après bien des déboires, nous avons fini par être livrés avec 15 jours de retard, et seulement parce que nous avons réussi à nous organiser nous-mêmes avec le transporteur. Pour constater qu'une partie de la commande avait été complétée par des lames de seconde main, plus courtes, percées, et dont la couleur avait tourné !!! Par ailleurs, je confirme que les avis très positifs sont émis par du personnel de l'entreprise : nous avons reçu des mails de Nathan Dulongcourty et Arnaud X."

Posté le 20/06/2018 à 13:32
Avis de : clementine.i.
Note de : 1 / 5

"- la livraison : votre transporteur m'a fixé deux rendez-vous qui n'ont pas été honorés , sans avertir, bien sur, ce qui m'a valu de perdre beaucoup de temps - produits : j'ai commandé des plinthes moulurées pré-peintes, au vu du résultat je n'appelle pas ça pré-peint...(voir photo) j'ai commandé aussi des cornières d'angle en MDF, elles sont toutes ouvertes, inutilisables en l'état."

Posté le 11/07/2018 à 14:35
Avis de : Vianney.o.
Note de : 1 / 5

"Vous avez envie de faire marcher les entreprises françaises ... mais 'est une erreur : Bonjour, Je suis surpris de ne toujours pas avoir reçu mes deux commandes du 1er et du 6 Juin 2018 (dont une via le site easyklip). Pour rappel j'ai reçu une livraison qui n'a rien à voir avec mes commandes QUI SONT DEJA PAYEES EN INTEGRALITE. J'ai eu la responsable de l'entreprise au téléphone le 02 Juillet dernier et elle s'est engagée à nous relivrer strictement conformément aux produits commandés pour le 11 Juillet au plus tard. N'ayant rien en date du 25 Juillet, je lui ai communiqué un courriel qui n'a fait l'objet d'aucune réponse... Cela fait exactement 2 mois que nous avons passé commande. Les produits reçus sont non conformes et les engagements aux plus hautes sphères sont non tenues ... dois-je faire appel à notre avocat pour résoudre ce dossier et obtenir enfin mon dû (puisque déjà payé) ?! Ce n'est absolument pas professionnel. Très décevant ... nous avions pourtant présumé d'un sérieux compte tenu de la grande gamme de produits très spécifiques ... collants très bien avec nos besoins. J'attends des nouvelles très rapidement de Mme.L. Cordialement,"

Posté le 07/08/2018 à 15:18
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part et malgré les avis parfois #, j'ai trouvé moi qui suis bricoleur et belge et exigeant sur le service une maison de qualité. J'ai faire vivre les artisans et les entreprises de mon coin, plutôt que ces grandes enseignes impersonnelle. J'ai trouvé aux Moulures du Nord non seulement des produits et des accessoires de qualité, des prix plus que corrects et surtout ce qu'on ne trouve pas toujours auprès des dites grandes enseignes : du, des CONSEILS ! Avec cela, le restant est au rendez-vous ! Merci"

Posté le 04/09/2018 à 18:45
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Personnellement, je trouve toujours mon bonheur chez Moulures du Nord. Bon choix, bon prix et des conseils pertinents. Les patrons et l'équipe sont accueillants et hyper sympahtique... Quant aux délais, ils sont raisonnables bien que parfois on puisse manquer de chance... C'est les aléas dans le bâtiment ! Ceux qui ne font que râler semblent ne jamais avoir rien entrepris: qui bâti pâtit."

Posté le 13/09/2018 à 09:30
Avis de : Michel.�.
Note de : 5 / 5

"C'est l'endroit idéal pour qui aime le bois ; on trouve ici des produits de qualité a des prix raisonnables. Accueil sympa par l'équipe qui m'a bien conseillé dans le choix de mon parquet. Autre particularité, j'ai trouvé aux Moulures de Nord le système EasiKlip qui permet de faire une pose flottante de parquet massif ; je viens d'en poser c'est franchement top... et facile à utiliser !"

Posté le 07/11/2018 à 22:38
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait, bons produits personnel sympa et la responsable est très sympathique. Je recommande vivement !"

Posté le 22/11/2018 à 13:31
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympathique et professionnelle. 👍"

Posté le 26/11/2018 à 15:17
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"J’avais déjà commandé du parquet il y à 2 ans et il me restait quelques mètres carrés inutilisé. J’ai rénové une pièce et ai commandé de nouveau du parquet chez Moulures du Nord en complément de ce qu’il me restait. Le transporteur à malheureusement perdu un colis en route (photos à l’appui), l’équipe des Moulures du Nord a réussi à trouver une solution et j’ai pu, grace à leurs conseils, réaliser une pièce avec un parquet en chêne massif du plus bel effet. Merci aux Moulures du Nord pour leurs implications..... Il ne faut pas oublier qu’une petite équipe traitant de nombreux clients peut mettre un peu de temps pour répondre. Avec un peu de patience, Les moulures du nord se mettrons en quatre pour vous aider. Merci à eux.... Je recommande sans hesitation."

Posté le 06/12/2018 à 13:55
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe professionnelle et réactive. Je recommande !!!"

Posté le 02/01/2019 à 14:04
Avis de : marc.o.
Note de : 1 / 5

"Aux vues des commentaires alarmistes sur le site et après un appel à la société pour quelques explications, j'ai néanmoins décidé de commander des plinthes de rénovation en me disant que le risque était mineur...ERREUR, sur les 25 lames commandées 15 étaient éclatées sur une vingtaine de centimètres, donc inutilisables à moins de les raccourcir considérablement. Contact est pris dès le jour de réception , photos à l'appui et on m'indique gentiment qu'il faut contacter Thomas au SAV qui devra prendre le relais. Pas de nouvelle, puis relance et là on me dit ne pas avoir reçu mon mail, alors même qu'ils répondent sur le mail initial... Bref c'est effectivement une société qu'il faut absolument éviter ou allumer des cierges en espérant ne pas avoir de soucis. Ils n'ont que faire du SAV pourvu qu'ils encaissent. Votre problème, quelque qu'il soit ne les intéresse en aucune manière"

Posté le 16/01/2019 à 16:40
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Service clientèle au top, j'ai recherché un parquet en chêne massif et j'ai directement accroché à leurs gamme de parquets lors de la visite de leur showroom notamment le système easiklip."

Posté le 16/01/2019 à 17:05
Avis de : Mikael.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil au magasin de moulures du nord, de bons conseils et produits pour l'entretien de mon parquet en chêne massif acheté à prix compétitif pour une qualité supérieure."

Posté le 16/01/2019 à 17:06
Avis de : Natana.N.
Note de : 1 / 5

"Ni le service de livraison ni le service client ne sont à la hauteur de la qualité des matériaux. Après commande, un seul courrier avise de la validation d'achat mais aucun mail ne permet de connaitre le statut de la commande. Le lien de suivi est dysfonctionnel. Et malheureusement, au téléphone, les informations données au sujet de l'avancement sont erronées. Une commande prend plus d'une semaine pour être préparée et expédiée. Bref, le service de vente en ligne me semble médiocre. Je ne recommande donc pas !"

Posté le 15/02/2019 à 10:55
Avis de : Cat.u.
Note de : 1 / 5

"ouais bof pas terrible"

Posté le 01/03/2019 à 17:05
Avis de : decatoire.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très professionnel une qualité exceptionnelle un service de livraison au top Je vous rassure je ne travail pas dans cette entreprise,!!!!!!!!!!"

Posté le 05/03/2019 à 16:03
Avis de : Frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Les produits sont nikels et de qualités. Par contre, j'ai acheté en ligne et il est vrai que l'on manque d'informations sur l'état d'avancement et de préparation de la commande."

Posté le 19/04/2019 à 08:19
Avis de : Mazzal.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai commander un parquet chêne massif et j'en suis très satisfaite, service client parfait et les produits correspondent aux photos.Je recommande !"

Posté le 24/04/2019 à 07:51
Avis de : Nathan.u.
Note de : 5 / 5

"Très large choix de parquets, équipe professionnelle, je recommande"

Posté le 24/04/2019 à 07:52
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 1 / 5

"Délai de livraison annoncé 5 jours et au bout de 3 semaines toujours rien reçu . Très déçu Pas de réponse au mail envoyé."

Posté le 29/05/2019 à 12:46
Avis de : Juliette...
Note de : 1 / 5

"Déplorable. Intéressée par leur système easy clip, j'ai commandé des échantillons de parquet chêne massif de cette gamme pour pouvoir m'assurer de la qualité. Suite à cela j'ai opté pour leur référence chêne blond miel huilé au touché lisse et finition huilé sans aucune aspérité. Lors de la réception de ma commande internet j'ai ouvert un paquet et me suis aperçu qu'il y avait erreur (pas la bonne référence sur les cartons), la couleur (doré), la qualité (énormément de noeuds et bois granuleux) et la finition (brossé et non huilé) n'étant pas la même que l'échantillon reçu. Je les ai alors contacté par téléphone et sans me laisser finir ma phrase on m'a dit que si si c'était bien la même référence, que c'était le bon parquet avant de lâcher le téléphone pour me laisser parler toute seule... Un ami présent les a alors contacté et ils se sont eux même trahis... Je leur ai alors adressé une lettre RAR il y' a 15 jours restée sans réponse à ce jour... J'ai du décaler l'installation de mon pole à bois et je ne sais plus quoi faire. Mon charpentier qui est formateur chez les compagnons est unanime : l'échantillon et le parquet reçu ne sont pas de la même qualité (veinage, sens de pousse, noeuds) et la finition n'est absolument pas huilé mais bien brossé... Pour lui c'est du second choix. Merci Les Moulures du Nord de ne m'apporter aucune réponse ni aucune solutions, cela prouve bien votre manque d'honnêteté et de professionnalisme. Envoyer des supers échantillons pour vous débarrasser de vos parquet à défaut de second choix à vos clients à distance, belle mentalité."

Posté le 07/06/2019 à 07:44
Avis de : Régine.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait, commande conforme, livraison hyper rapide, merci."

Posté le 13/06/2019 à 13:50
Avis de : Alexis.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait du produit chène naturel pointe de hongrie sans noeud rebouché , le conditionnement pour les 53m2 était parfait un protection entre les lames pour éviter le frottement et service très complet des produits exceptionnels pour un prix très correcte , je recommande vivement ce fournisseur"

Posté le 30/07/2019 à 13:38
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix, de la dispo et du conseil.... super !!! Du parquet de très grande qualité."

Posté le 17/09/2019 à 19:02
Avis de : h..a.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de parquet de super qualité, à un prix très compétitif; nous n'avons que des compliments sur notre parquet chêne massif brut de sciage qui est juste magnifique. le système easiklip est très pratique si l'on ne souhaite pas coller le parquet, facile à poser soi même. Des conseils par des personnes passionnées par leur métier. Nous avons également pris les plinthes en massif, ils ont une colle qui permet un collage immédiat, hyper pratique! Je recommande a 200%"

Posté le 26/09/2019 à 20:53
Avis de : Tablet.n.
Note de : 1 / 5

"très mauvais, prennent les gens de haut. produits de mauvaise qualité. RPC"

Posté le 30/04/2020 à 03:15
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bons conseils. J ai acheté un plan de travail de 3m sur 71cm en 2.8cm d épaisseur et du parquet teck pour construire un bar extérieur. Excellent rapport qualité prix. Tout a été bien chargé dans ma voiture. Directrice et personnel sympathiques."

Posté le 16/05/2020 à 04:51
Avis de : Tinot.n.
Note de : 3 / 5

"Commande envoyé le 21/05/20 : Dommage qu'il n'y a pas de numéro de série pour le suivie de livraison. Pour ma par j'ai eu des problèmes de livraison qui sois disant était passé plusieurs fois. 02/06/2020 : Par le suite j'ai réussi a prendre contact avec l'entreprise depuis Facebook, pas de commande livré à ce jour, mais produit envoyé, en attente.... l'entreprise a du rappeler le transporteurs. 04/06/20 : Commande livrée, produit entre mes mains, emballage a revoir."

Posté le 20/05/2020 à 14:05
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Livraison parfaite et rapide, surtout en cette période particulière. Le bois de cèdre rouge est conforme à la commande effectuée et le montage a été rapide et simple (easyklip). Je recommande !"

Posté le 31/05/2020 à 12:41
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Très content de la qualité des parquets moulures du nord!"

Posté le 06/06/2020 à 20:24
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai trouvé un très beau parquet"

Posté le 19/06/2020 à 12:00
Avis de : Mickaël.i.
Note de : 1 / 5

"Manque cruel de professionnalisme. Je me suis cru dans une vidéo gag. Après plusieurs relance pour avoir un devis urgent, je reçois une réponse Impomplete. Après validations du devis, précisons de l'adresse de livraison, et précision sur l'horaire de livraison (à plusieurs reprise) , je reçois un message me disant que je recevrais le matériel à une autre adresse et à des horaires complètement différentes deux jours plus tard. Incompréhensible."

Posté le 25/06/2020 à 07:01
Avis de : JY.E.
Note de : 5 / 5

"C'est ma deuxième commande auprès des moulures du Nord et je suis trés satisfait du traitement de celles-ci. La qualité du bois est au rendez-vous et le conditionnement de ma commande (emballage, protection,...) est tout simplement remarquable ! Merci à toute l'équipe"

Posté le 01/07/2020 à 11:17
Avis de : Christophe.A.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Commande passée le 8 juin 2020 sur un produit annoncé en stock. Depuis, multiples relances, des réponses vagues (un coup au final ce n'est plus en stock, l'autre je vous tiens au courant... ). Je me demande si un jour je recevrais ma commande... Ce qui est sûr, c'est que à ce rythme, c'est la DGCCRF qui va être saisie pour pratiques trompeuses. Édit au 27/07 : après appel de ma part dans le courant de la semaine dernière, mon interlocuteur m'a effectivement confirmé des difficultés d'approvisionnement actuelles et planifie une livraison mi septembre... Édit 3/11 : aucune livraison à ce jour. Un collaborateur me dit qu'il va me proposer une solution alternative depuis déjà au moins 15j... J'attend encore... Inadmissible... Si vous souhaitez avoir un produit, passez votre chemin... Cette entreprise ne semble pas en capacité de fournir les produits qu'ils soit disant commercialisent..."

Posté le 20/07/2020 à 11:08
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce site pour le choix et la qualité de ces produits la qualité des communications lors du devis et la qualité du colisage. Très grande réactivité pour l'envoie et la modification du devis suite à des changements de quantités de ma part. Merci à toute l'équipe."

Posté le 05/08/2020 à 14:59
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment très déçu. J'ai passé commande le 09 juin 2020 sur un produit en stock. Ensuite plus de nouvelles. Vient alors le temps des relances depuis début juillet et de la meme réponses toutes les semaines : le produit vous sera livré la semaine prochaine. .. J'ai ensuite fait plusieurs mail sans reponse en demandant le remboursement de ma commande car j'ai du me débrouiller autrement pour avancer mes travaux. Aujourd'hui message du transporteur qui a une commande en provenance des moulures du Nord. Résultat je vais recevoir une commande dont je n'ai plus de nouvelles depuis plus 1 mois et dont je n'ai plus besoin..."

Posté le 28/08/2020 à 06:28
Avis de : Olivier.u.
Note de : 4 / 5

"Professionnels"

Posté le 28/08/2020 à 08:36
Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Des prix très compétitifs, un service à la mesure de nos attentes, une entreprise soucieuse d'apporter des solutions adaptées à leurs clients grâce à leur professionnalisme, que ce soit dans le conseil comme la relation commerciale. Continuez comme cela, c'est appréciable de voir que des entreprises ont conservé la volonté du service aux clients et du travail bien fait."

Posté le 10/09/2020 à 20:22
Avis de : Jean-Yves.i.
Note de : 2 / 5

"Processus de commande pour 7 tasseaux chêne massif simple et livraison rapide. A la réception un premier constat sur le carton d’emballage du colis, il est trop mince et fragile. Avec les transporteurs peu professionnels et les manutentions sans précautions, les dégâts sur les produits sont certains. Des tasseaux sont légèrement voilés, ce n’est pas normal, mais pour ce je dois faire cela n’aura pas trop d’incidence. Un tasseau à un angle biseauté sur 20 cm et esthétiquement ça ne le fait pas. Contact au SAV et pour chaque situation il se dédouane de sa responsabilité et ne montre aucune considération du client. Avec ces aléas et l’imperfection des produits, je ne commanderai plus chez cette entreprise."

Posté le 29/09/2020 à 20:24
Avis de : Muhammet.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux et services rapide"

Posté le 27/11/2020 à 10:17
Avis de : peggy.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci, pour votre disponibilité, votre réactivité et vos conseils(mode de livraison) . Commande reçue parfaitement dans les délais comme convenu ! Adresse à partagée. Continuez comme ça."

Posté le 09/12/2020 à 15:15
Avis de : Mouna.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Arnaud et Thomas pour leur professionnalisme et réactivité et sens commercial. Je dois remplacer une partie du parquet suite à un dégât des eaux et j'ai pu récupérer un modèle identique à celui installé il y a 10ans déjà, sans devoir dépanner avec une couleur différente ou refaire tout l'apart. Un grand merci pour leur convivialité et chaleur et sympathie, on ressent une ambiance humaine et familiale et des personnes qui aiment leur travail et l'humain et c'est plus que précieux en ces temps Un grand merci et bonnes fêtes Mouna"

Posté le 15/12/2020 à 15:12
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Super, des pro, très agréable, beaucoup de choix et de la qualité"

Posté le 29/12/2020 à 11:34
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité a des prix attractifs, Personnels souriants, agréables et professionnels. 👍"

Posté le 22/02/2021 à 12:57
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 1 / 5

"A eviter produit chinois de qualité très moyenne ,le parquet est pas calibré, juste pas tres cher , bcp de regrets"

Posté le 21/03/2021 à 18:13
Avis de : Karim.e.
Note de : 1 / 5

"2 barre de seuils commandées. Il y a plus d une semaine. Indiquéesen stock lors de la commande. Et toujours pas expédiée Je confirmé. Les avis négatifs concernant. Les délais d expédition. Pour le reste à suivre.."

Posté le 08/04/2021 à 13:46
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant un vrai plaisir dacheter chez eux !"

Posté le 16/04/2021 à 14:29
Avis de : 1140.O.
Note de : 1 / 5

"Suite aux avis consultés et avant de valider notre commande, nous avons demandé par mail qu'ils nous confirment effectivement leur stock. Ils ont confirmé que tout était en stock. Nous validons et réglons la commande. En fin de semaine, on nous informe qu'en fait les plinthes cocotier ne sont finalement pas en stock et proposent du merbeau à la place car se marrient à peu près avec le cocotier. Réception une semaine plus tard: carton de colle absolument explosé. 2 des 3 sachets de colle ont éclaté. Nous envoyons photos, vidéo et réserve du transporteur honnête qui a contre signé. Nous demandons par mail à Moulures du Nord de savoir comment procéder en cas de manque de colle. Nous sommes à plus d'une semaine de cette demande et notre question est toujours sans réponse. En outre, concernant le parquet livré: un nombre non négligeable de lames étaient abîmées. Chose que nous n'avons jamais eu à déplorer avec d'autres fournisseurs. Bref, suivi de dossier inexistant, qualité du bois aléatoire. Nous ne réitérerons aucune commande avec cette entreprise."

Posté le 01/06/2021 à 08:03
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, à éviter. Je recherchais un produit spécifique, du medium en 9mm. Bonne nouvelle je trouve ça sur le site et je passe commande après un devis rapide. Sauf qu'on a m'a livré du 10mm ce qui est bloquant pour mon projet (réalisation de boîtes qui nécessitent une précision au mm près). Ca tombe à l'eau. Je les préviens et là, ils ne répondent pas puis nient le problème malgré les photos envoyées qui montrent l'erreur. Ils ne me proposent rien, ni reprise, ni avoir. Et ce malgré plusieurs appels et emails. Bref, ils font l'opposé de ce qu'on attend dans le ecommerce en se moquant des clients. Et quand je vois les autres avis, je vois que je ne suis pas un cas isolé..."

Posté le 11/06/2021 à 06:57
Avis de : Michael.l.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect du client : obligé de relancer pour avoir des nouvelles d'une commande au but de 7 jours, super elle est en préparation et sera livrée la semaine prochaine. 15 jours après, nouvelle relance car aucune nouvelle: ils annoncent subir une rupture de stock ? De qui se moque t'on ? incompétence totale ou mensonges éhontés ? A fuir !"

Posté le 15/06/2021 à 05:32
Avis de : Lilian.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Suite à un appel auprès du service commercial (très pro) il m a été proposé l'envoi d'échantillons de sur plinthes afin que je puisse voir si cela convenait…. Malheureusement, toujours aucun échantillon de reçu depuis plus d'un mois et même avec une nouvelle demande faite par mail… Je vais devoir faire de nouvelles recherches. Merci quand même de prendre le temps d'une réponse."

Posté le 22/06/2021 à 05:59
Avis de : ON.r.
Note de : 1 / 5

"Le 8 juin, j'ai contacté le site pour une commande que je devais impérativement recevoir avant le 14/07. Ils m'ont assuré que tout était en stock et que je serai livré en qq jours. J'ai passé la commande le jour même. Sauf qu'un produit n'était pas en stock : on m'a donc menti pour que je commande. Ne voyant rien arriver avant le 14 juillet, j'ai demandé l'annulation. Aucune réponse. Je n'ai rien reçu au bout de 5 semaines, ni produits, ni réponses, ni excuses. A fuir."

Posté le 19/07/2021 à 06:21
Avis de : Kylian.i.
Note de : 5 / 5

"produits super ravis de la rapidité et de la qualité merci beaucoup"

Posté le 23/08/2021 à 18:52
Avis de : Mustapha.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je recommande à 200% les Moulures du Nord je les ai contacté lundi 06 septembre 2021 matin pour un renseignement sur des surplinthes noires qu'ils avaient sur leur site .j'ai passé commande lundi soir. mercredi 08 septembre 2021 j'ai été livré . Une écoute, de bons conseils et une rapidité de livraison . Merci les Moulures du Nord"

Posté le 08/09/2021 à 19:14
Avis de : Romain..
Note de : 3 / 5

"Il ne faut pas être pressé, il y a eut un mois entre la commande et l'expédition pour des produits à priori en stock ; c'est après que j'ai demandé un suivi au service client que la commande a été expédiée... Cette demande de notation arrive huit mois après... Sinon les produits reçu étaient bien emballés et de la qualité requise."

Posté le 09/09/2021 à 14:14
Avis de : Benoist.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestations"

Posté le 09/09/2021 à 15:42
Avis de : Claude.u.
Note de : 5 / 5

"Livraison rapide et conforme à la commande"

Posté le 10/09/2021 à 05:18
Avis de : anne-sophie.�.
Note de : 5 / 5

"Achat réalisé pour compléter une série de baguette achetée en magasin de bricolage. Transaction parfaite je recommande"

Posté le 10/09/2021 à 05:25
Avis de : Julien.t.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire produit de qualité et SAV très réactif et efficace"

Posté le 10/09/2021 à 07:25
Avis de : damien.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse et produits de qualité, livraison sécurisée."

Posté le 10/09/2021 à 09:05
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Belles pièces de bois en chêne commandées pour réaliser claustras et autres décorations tendance. Service irréprochable de la commande à la livraison. Je recommande ce vendeur pour les particuliers."

Posté le 10/09/2021 à 09:19
Avis de : jeanclaude.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sté envoi rapide prix correct et moulures parfaites"

Posté le 10/09/2021 à 09:28
Avis de : Marie-Claude,Jean-Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Commande reçue rapidement. Très beau parquet. Nous sommes entièrement satisfaits"

Posté le 10/09/2021 à 14:52
Avis de : Nano.e.
Note de : 5 / 5

"2 achats de 60ML de plinthes électriques et à chaque fois, livraison très rapide bon accueil téléphonique...super!"

Posté le 13/09/2021 à 07:28
Avis de : Christiaen.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Parquet bâton rompu (pose collé) -> Qualité au top, pas de défaut critique constaté (pour une commande de 15m²). -> En stock le moment de la commande, nous sommes allé le chercher sur place, aucun problème. -> Reprise des boites de parquet restantes (uniquement pour les boîtes non ouvertes), aucun problème également. -> C'est la première fois que je pose du parquet et pour ma part, je trouve que la pose n'est pas si compliqué c'est plus simple et agréable que du carrelage. Néanmoins cela prends du temps (2 jours -> 20h de travail pour 15m² / sans compter les plinthes) J'ai obtenu ce parquet à un prix de 52€/m² que je trouve très intéressant compte tenu de sa qualité. -> Je recommande donc LES MOULURES DU NORD sans hésitation"

Posté le 04/10/2021 à 08:56
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Livraison extrêmement rapide, matériaux bien emballés, chêne massif de rêve. Parfait."

Posté le 06/10/2021 à 08:27
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, commande effectué sur internet pour des tasseaux en chêne. Livraison rapide Produits de qualité, bien protégé Très satisfait"

Posté le 06/10/2021 à 11:19
Avis de : toto.i.
Note de : 5 / 5

"Maison très sérieuse qui démontre son souci de donner satisfaction au client par la qualité des ses produits, le tarif attractif, une communication excellente, un envoi rapide de la marchandise et un emballage soigné."

Posté le 06/10/2021 à 15:58
Avis de : Castro.t.
Note de : 5 / 5

"Facile rapide et de très bonne qualité. Merci"

Posté le 19/10/2021 à 10:15
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"choix, délais, prix correct"

Posté le 21/10/2021 à 12:51
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Parquet chene massif (baton rompu) un rendu superbe pose simple et services apres vente au top. Tres satisfait de notre choix."

Posté le 06/11/2021 à 19:58
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis Architecte d'intérieur, je viens de passer une commande de 80 tasseaux de bois dans l'urgence pour l'un de mes client. J'ai été agréablement surprise de la réactivité de cette entreprise mais aussi de l'accueil très agréable que j'ai partagé par téléphone. Ce qui ce fait malheuresuement très rare de nos jour auprès de certain fournisseur qui profite de cette crise. Donc je recommande très fortement cette entreprise très sérieuse mais aussi très réactive !!! D'ailleurs ma commande arrive demain matin au lieu de mardi matin donc que dire de mieux, un vrai service sur mesure !!! Merci encore pour votre professionnalisme. Je pense à très bientôt pour d'autres commande..."

Posté le 09/12/2021 à 13:46
Avis de : Oliver..
Note de : 5 / 5

"Tres joli parquet, facile a poser (chene easiklip). nous sommes tres heureux avec MdN. En plus, service impeccable. tres recommande'"

Posté le 14/12/2021 à 17:36
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien et tres bon commercant ."

Posté le 01/02/2022 à 14:07
Avis de : Tigre.r.
Note de : 5 / 5

"Plinthes superbes, personnel agreable au téléphone et délais respectés. Je recommande vivement les moulures du nord !"

Posté le 14/04/2022 à 08:25
Avis de : Erik.i.
Note de : 5 / 5

"Très serviable, réactive, agréable avec des bons produits à la clef"

Posté le 19/04/2022 à 10:40
Avis de : Mike.i.
Note de : 5 / 5

" Bon produit, bon service et bon prix. "

Posté le 19/04/2022 à 10:56
Avis de : Jean-Marie..
Note de : 5 / 5

"Le top, prix, delai, communication et livraison 👍👌"

Posté le 19/04/2022 à 11:01
Avis de : Joël.r.
Note de : 5 / 5

"La continuité des produits et le service après vente est de qualité"

Posté le 19/04/2022 à 11:23
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Si toutes les sociétés étaient sur ce modele les clients seraient ravis Matériaux au top, livraison rapide après pour le prix pas évident avec la pénurie mais cela reste correct"

Posté le 19/04/2022 à 13:57
Avis de : Nedya.o.
Note de : 5 / 5

"Champlat chêne reçu dans les délais et produit conforme. Après un petit coup de fil à la boîte pour plus d'infos, super accueil et bon Conseil. Je recommande et je suis dans le Cher reçu état impeccable."

Posté le 19/04/2022 à 14:43
Avis de : Jean-Charles.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne communication, et surtout excellente qualité. Je recommande absolument."

Posté le 19/04/2022 à 15:54
Avis de : guy.u.
Note de : 5 / 5

"produit d excellent qualité , une livraison tel que prévue ."

Posté le 19/04/2022 à 18:39
Avis de : SAMIR.U.
Note de : 5 / 5

"Super contact envoi rapide d échantillons déduits du montant de la commande officielle conseils au rendez vous suivi avec la comptabilité et envoi rapide France express vraiment super merci !"

Posté le 19/09/2022 à 12:01
Avis de : Cathy.�.
Note de : 5 / 5

"Interlocuteurs exceptionnels, compétents, gracieux, polis, très disponibles et de parole (rare aujourd’hui…). Baguettes en rupture de stock en juillet, fabrication annoncée pour la rentrée, livré en octobre sans aucune difficulté et sans aucun surcoût (envoi gratuit) ! Produits d’excellente qualité, emballage soigneux et protecteur. Site de grande confiance, merci bien aux « Ch’tis boiseurs de la mine »"

Posté le 31/10/2022 à 06:04
Avis de : Rémi.u.
Note de : 5 / 5

"Parquet chêne posé en easiklip, super produit posé facile et équipe de bon conseil. Le rendu est top!"

Posté le 24/11/2022 à 12:54
Avis de : Bally.6.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sympathique et serviable. Des produits de bonne qualité. Un vrai savoir faire."

Posté le 18/01/2023 à 13:12
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l'équipe est acceuillante et très pro! commandez sans hésiter le savoir faire et la qualité sont au rendez-vous. Bien à vous"

Posté le 27/01/2023 à 15:52
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Livraison en 48h, tres bien emballé, rien à redire !"

Posté le 09/02/2023 à 00:50
Avis de : Jeff.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse et serviable, toujours disponible pour répondre à vos questions. Parquet magnifique, de très belle qualité, livré à la date souhaitée et système Easyclip vraiment easy : le parquet le plus facile que l'on ait posé ! On recommande."

Posté le 07/03/2023 à 15:26
Avis de : Loic.g.
Note de : 1 / 5

"Les produits ont l'air bien, dommage que le service client ne soit pas à la hauteur. Le site rame ce jour pour moi, je fais quand-même l'effort de téléphoner, on me fait comprendre qu'un devis au téléphone ce n'est pas pratique, on me dit donc de faire ma demande par email. Je prend le temps d'envoyer un email... On me renvoie juste un lien par email... J'imagine même pas si on a besoin du service après vente..."

Posté le 10/03/2023 à 10:28
Avis de : céline.a.
Note de : 5 / 5

"Une entreprise conviviale, à qui on peut accorder notre confiance les yeux fermés. Des produits de qualité à des tarifs plus que compétitifs. Je recommande +++++"

Posté le 20/03/2023 à 18:55
Avis de : Wil01..
Note de : 5 / 5

"3 nez de cloison chêne 70mm, beau produit parfait. Très bien emballé."

Posté le 24/03/2023 à 10:15
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très réactive, à l'écoute de son client pour trouver des solutions, en particulier quand une petite erreur a été commise. Interlocuteurs très agréables et bienveillants, tenant leurs engagements pour vous satisfaire coute que coute. Merci beaucoup et à bientôt, je n'hésiterai à revenir vers vous pour mes prochains projets."

Posté le 11/04/2023 à 15:59
Avis de : Raphaëlle..
Note de : 5 / 5

"Parquet point de hongrie, envoie rapide , quelques paquets abimés mais sinon il est très joli. pas encore posé. une photo sera ajoutée prochainement."

Posté le 17/04/2023 à 08:06
Avis de : beranger.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité, et super sympa pris dans les bouchons ils ont attendu avant de fermer que nous puissions reprendre notre commande"

Posté le 13/05/2023 à 09:45
Avis de : Elsa.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec le SAV. J’ai reçu une barre de seuil fendue et non conforme à la couleur souhaitée. Souhaitant être dédommagée, ils me proposent de me renvoyer une nouvelle barre de seuil. Or j’attend cette barre depuis deux mois, et ils confirment me l’avoir envoyé. Ils filtrent aussi mes appels. Je déconseille notamment ´THOMAS’ qui se chargeait de mon dossier client, me répondant qu’il a mieux à faire que de s’occuper de ma demande. On marche sur la tête ! Je vous déconseille ainsi de commander en ligne chez eux."

Posté le 07/07/2023 à 08:18
Avis de : Filo.e.
Note de : 1 / 5

"Passage d une commande le 16 mai 23 ...15 jours après pas de nouvelle d une livraison datée...rupture de stock commande reste en cours sans avertissement client...cela fait 6 appels + 2 mails ou je demande à être remboursé de ma commande...et à ce jour le 24 juillet 23 toujours pas de remboursement...es ce qu on est dans cette entreprise ???? Je vais interpellé le directeur lors de mon prochain appel car mes ..je ne recommande pas du tout cette entreprise !!interlocuteurs successifs vous disent qu ils font le nécessaire mais rien ne se passe + de 2 mois apres..."

Posté le 24/07/2023 à 15:07
Avis de : sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux de la part de Thomas ainsi que de son collègue ! (sans oublier le petit Oscar 😊) les produits sont de qualités ! Je recommande vivement cette entreprise ! Je reviendrai très certainement pour d'autres projets ! Bonne continuation ! Sabrina"

Posté le 27/07/2023 à 17:11
Avis de : Saïtama..
Note de : 1 / 5

"Entreprise qui a de bons produits mais qui manque cruellement de sérieux et de professionnalisme. Commande passée qui a été donnée à un autre client et donc de ce fait reportée. Une fois la commande reçue, ce n'était pas la bonne référence. Après avoir fait de multiples réclamations, le patron a nous a même insultés. Jamais vu ça de ma vie. Première et dernière fois dans cet établissement."

Posté le 04/08/2023 à 08:05
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec l’équipe du conseil à la livraison jusqu’au conseils de finitions. Je ne manquerais pas de passer à nouveau commande lors de mes prochains projets. Merci"

Posté le 11/08/2023 à 13:41
Avis de : Koenigs.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et service. J'ai été très bien conseillé par les deux employés qui se sont occupés de moi pour la construction d'un claustra de bois pour mes escaliers. Entreprise sérieuse, je recommande. Je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées!"

Posté le 12/08/2023 à 09:34
Avis de : arnaud.e.
Note de : 1 / 5

"Commande passée chez eux, produits bas de gamme et SAV inexistant. Les vis sont en plastique et cassent facilement, des lames arrivent abimés / fissurées et l'écart entre les lames est trop important, cela devient un nid à saletés. J'ai essayé de régler ça à l'amiable mais le SAV ne répond pas malgré plusieurs relances EDIT suite à la réponse du propriétaire qui ne comprend pas ma réclamation qui est pourtant en Français et compréhensible par tous ! Il suffirait de la lire pour la comprendre ou de regarder les mails que j'ai envoyés. A 80€ le m2 passez votre chemin, qualité grande surface de bricolage."

Posté le 05/09/2023 à 16:57
Avis de : sylvie.h.
Note de : 1 / 5

"Eastklip terrasse acheté en juillet 22 tout abimée 1 an apres malgres avoir traité le bois ne repond mm pas au mail la cata…."

Posté le 24/09/2023 à 14:02
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très grand choix, bon rapport qualité-prix. Je recommande."

Posté le 03/10/2023 à 05:49
Avis de : Gigi.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, produit de qualité accueil chaleureux et l'écoute des nos besoins. Équipe au top. Merci Thomas pour ta patience et tes conseils."

Posté le 17/10/2023 à 13:49
Avis de : Baptiste.l.
Note de : 1 / 5

"Cette entreprise propose des produits de qualité et semble accueillante au premier abord. Cependant, une fois le paiement est effectué, ils semblent ne pas prendre en compte les besoins du client. J'ai eu une mauvaise expérience avec ma livraison, car mon pare-brise s'est fissuré pendant le chargement dans ma voiture, et les plinthes électriques que j'ai reçues étaient peintes à l'envers. Malheureusement, l'entreprise n'a fait aucun geste pour résoudre ces problèmes et des différents interlocuteurs qui ont déformés mes propos (Aucune proposition de geste ni de repeindre les plinthes dans la soirée), et je n'ai reçu aucun suivi de leur part ni geste commercial. Resultat pare brise a changer et 75m de plinthes non peintes. Entreprise que je ne recommande pas."

Posté le 03/11/2023 à 13:45
Avis de : JN..
Note de : 5 / 5

"Comme à chaque fois, accueil à la fois convivial et compétent . Matériaux de qualité à prix juste. Que demander de plus ?"

Posté le 30/11/2023 à 16:31
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de toute l’équipe, et merci à Corentin pour les infos. Une adresse à recommander pour du parquet d’excellente qualité à prix compétitif."

Posté le 30/11/2023 à 16:46
Avis de : thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Super entreprise, du parquet de qualité, je recommande vivement"

Posté le 07/12/2023 à 09:41
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée en famille, le service fut de qualité, notre serveuse très aimable. Nous nous sommes tout simplement régalés, à l’unanimité! Merci, nous prendrons plaisir à revenir et vous recommanderons autour de nous."

Posté le 16/12/2023 à 00:10
Avis de : Daniel.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai passé une commande pour une livraison en Suisse (que j'ai payé). Après trois semaines sans nouvelles, j'appelle pour voir où en sont les choses. On m'informe alors que les Moulures du Nord préfèrent ne pas honorer la commande avec livraison en Suisse, car cela leur ferait perdre de l'argent. Je trouve cela surprenant, étant donné que le site m'avait permis de faire une commande avec livraison en Suisse (qui avait été payée). Finalement, ils ont proposé de me livrer dans un centre de dépôt en France. J'ai perdu quelques heures à aller chercher la marchandise et 5 semaines de temps depuis la commande. Pratiques commerciales douteuses..."

Posté le 08/02/2024 à 14:52
Avis de : Frederic.I.
Note de : 5 / 5

"Produits de grande qualité, prestation soignée. Une équipe réactive et à l’écoute. Je ne peux que recommander vivement"

Posté le 09/02/2024 à 16:02
Avis de : Elin.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté 110m2 de parquet de chêne massif huilé en 2020. 4 ans après le parquet est toujours impeccable et je n'ai pas eu besoin de faire de un rehuilage! Je suis très contente de mon achat."

Posté le 18/03/2024 à 06:22
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis lors de notre visite au showroom. Bien que celui-ci nous ait semblé un peu encombré au premier abord, nous avons été impressionnés par le professionnalisme et la diversité des choix qui y sont proposés. Nous avons pu trouver de belles idées, bien que nous réfléchissions encore à notre agencement final, nous recommandons vivement cet endroit pour son service de qualité et ses inspirations variées."

Posté le 22/03/2024 à 07:38
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel aux moulures du nord pour notre parquet et les moulures. Du début des discussions pour trouver la marchandise à la fin des travaux, tout s’est bien déroulé ! Nous avons posé nous même le parquet, très simple avec leur système easiklip. Réactif, pro et transparents, l’expérience client est très sympa ! Des produits de qualités, je recommande les yeux fermés !"

Posté le 23/03/2024 à 10:48
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, conseils professionnels, parquet chêne massif en bâton rompu magnifique et tarif défiant toute concurrence ! Merci à bientôt ✌️"

Posté le 25/03/2024 à 16:36

Entreprises à proximité