Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de revêtements de sol Saint Maclou qui se situe au Av. de Saint Menet, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon choix de carrelages"
Posté le 21/12/2016 à 11:59"👍👍👍👍"
Posté le 13/03/2017 à 17:41"Très beau magasin , beaucoup de choix , prix raisonnables , personnels très aimable et compétent."
Posté le 07/04/2017 à 19:44"patron très antipathique, N'y allez surtout pas!!!!!!! gros problème de service, très déçue. nous avons loué le camion, avons fait 1h de route pour finalement nous entendre dire que vu qu'il est tout seul, il ne peut pas nous servir parce qu'il n'a pas envie monsieur ! inadmissible"
Posté le 12/07/2017 à 16:38"Bon accueil et vendeurs competents"
Posté le 24/07/2017 à 10:46"Très trés peu de perspnnel dans ce magasin, même en fin d'apm un samedi... Faut pas être pressé, mais une promo -15% ca ne se refuse pas."
Posté le 24/09/2017 à 19:47"A fuir de toute urgence !!! accueil déplorable le personnel incompétant et très désagréable n'y allez surtout pas !"
Posté le 22/12/2017 à 07:46"A éviter ABSOLUMENT !!! Je suis allé faire un devis de parquet stratifié, puis le temps de réfléchir quelques jours et revenir signer, ce magasin augmente le devis de 50% en prétextant que le premier devis de 2600€ est fait par un employé parti de chez eux ... On arrive désormais à des prix approchant ceux de parquet véritable (3900€ avec des « remises bidons »), et l’on m’explique que le véritable n’est pas qualitatif ! C’est bien simple, on prends le client pour un pigeon, donc je ne reviendrais jamais chez ces ESCROCS, un devis proposé est un devis que l’on doit respecter ! Étant professionnel de l’immobilier, je saurais vous faire mauvaise publicité."
Posté le 03/02/2018 à 16:41"Accueil lamentable, à éviter !"
Posté le 04/02/2018 à 16:05"Magasin spacieux et agréable des promos jusqu'à -50% pendant les soldes."
Posté le 08/02/2018 à 11:18"Très bon accueil. Compétents. Beaucoup de choix."
Posté le 24/02/2018 à 10:28"Un sens de l'accueil, du service client et de la confiance offerts par le vendeur de st Maclou de St Menêt. A noter car cela est tellement rare de nos jours. Pour un prochain achat même si cela est loin de mon habitation je ferai le déplacement pour avoir à nouveau ce vendeur méritant"
Posté le 01/04/2018 à 08:46"Mes lames pvc ont été très mal posées. Il a fallu que le poseur revienne une journée pour reprendre son travail. Évitez la pose de st Maclou même s'ils se disent experts."
Posté le 06/04/2018 à 20:04"Très bons professionnels. Un accueil client très appréciable et des produits correspondant aux critères de qualité et de prix"
Posté le 07/04/2018 à 18:07"Pratiquement 1 mois pour recevoir 1 seul et unique rouleau de papier peint. Après de nombreux appels, il s avere que le rouleau se trouvait dans leur magasin .... pas un geste commercial pour ce retard ! Je déconseille."
Posté le 01/05/2018 à 14:41"Pas mal de choix : imitations bois pour les sols - moquettes Peu de choix pour les tapis Quelques papiers peints pour les murs"
Posté le 30/05/2018 à 09:42"Accès très facile accueil du magasin très sympathique. Petit bémol peut être un manque de choix en présentation. Excellent rapport qualité prix."
Posté le 23/06/2018 à 15:44"Catastrophique... Impossible à joindre par téléphone, au bout de plusieurs sonneries, quelqu'un décroche et vous raccroche au nez.. C'est scandaleux.. Sur place, 5 vendeurs pour 2 clients et attente interminable, ils ont autant envie de travailler que d'aller se pendre, cette enseigne ne mérite pas de perdurer."
Posté le 18/07/2018 à 13:40"Très bon accueil. Beaucoup de choix pour tous les tarifs. Tapis de bonne qualité."
Posté le 03/08/2018 à 19:17"INCROYABLE 8 mois après ma commande à plus de 1000€, toujours rien de livré malgré une dizaine d'appels et de mails, et impossible de se faire rembourser malgré la promesse de Saint Maclou à chaque appel ou déplacement de procéder au plus vite à ce remboursement. Cela ressemble, et c'est incroyable pour une enseigne comme cela, à du VOL ORGANISE"
Posté le 03/08/2018 à 21:50"Très cher peu de choix et un personnel inexistant"
Posté le 18/08/2018 à 12:35"Rien d'exceptionnel si ce n'est un accueil qui laisse a désirer..."
Posté le 21/08/2018 à 21:35"Un magasin qui fait désuet. Mais un large choix de sols Du lino en plusieurs dimensions grande ou petite largeur. moi j ai acheté en période de solde car je trouve un peu cher. les vendeurs sont un peu mous ils ne se bousculent pas pour vous servir. Le client n est pas leur priorité"
Posté le 28/08/2018 à 18:24"Bon choix de sols vinyles et parquets . Vendeurs à l'écoute qui conseillent bien. Magasin à taille humaine."
Posté le 01/09/2018 à 15:29"Personnel tres gentil et serviable"
Posté le 17/09/2018 à 14:12"Magasin à l'abandon Très mauvais rapport qualité/prix Quand j'ai eu besoin de faire un échange pour un produit défectueux les vendeurs n'en avaient rien à faire A fuir"
Posté le 17/10/2018 à 09:51"Accueil moyen. La marque est toujours bien en termes de choix disponibles."
Posté le 23/10/2018 à 21:20"Très bon accueil ! Mais attention, fermeture entre 12h et14h."
Posté le 03/11/2018 à 14:49"Accueil chaleureux et compétent. Devis reçu rapidement. Depuis pas mal de problèmes de confection et en attente depuis plus de 3 mois des rideaux de la SDB. Dommage..."
Posté le 10/01/2019 à 09:27"Accueil très sympathique"
Posté le 18/01/2019 à 11:02"Trop cher et vieillot"
Posté le 11/02/2019 à 14:41"Rapidité et personnel compétent"
Posté le 16/02/2019 à 12:13"Le directeur du magasin actuel a parfaitement su me conseiller et m’eguiller sur mes choix, aussi bien en termes de décoration qu’en termes financier. C’est rare et très appréciable de se sentir considérée, au delà du simple client. Je recommande !!!"
Posté le 02/03/2019 à 12:54"Vendeur compétent et de bon conseil, de beaux produits avec une large gamme, je recommande vivement !"
Posté le 02/03/2019 à 12:55"Magasin d'une autre époque, est resté figé dans les années 80, vendeuses sympa quand vous venez acheter, mais vous n'avez pas le droit à l'erreur car les retours sont plus compliqués, faut discuter et insister pour se faire rembourser et encore il vous faut un rib car le débit sur carte bleu ils ne connaissent pas, virement sous 10 jours par le siège!!!!"
Posté le 22/04/2019 à 06:20"Très bien accueillis par un jeune vendeur capable de donner plein de renseignements en plus"
Posté le 24/04/2019 à 09:49"Pas a retenir rien a voir avec le magasin d il y a 10,ans,sale rien en stock il faut,attendre 15 jours pour,avoir 2 rouleaux de tapisserie et très cher"
Posté le 07/05/2019 à 16:12"Super équipe, très bon(ne)s vendeu(se)es. Conseillé par une femme et un homme de manière très professionnel, des matériaux allant du noble au cheap et des possibilités de poses à domicile assez large pour permettre à tous de s'y retrouver financièrement et esthétiquement. Franchement top..."
Posté le 03/06/2019 à 16:39"Après quelques déboires j'ai enfin rencontré des gens compétents et professionnels dans ce magasin. La pose reste négligée et le produit a déjà des éclats. Peut être qu'un dédommagement suivra. Merci pour avoir pris mon dossier en consideration"
Posté le 06/06/2019 à 15:15"Vendeuse très aimable et compétente, poseur très professionnel et consciencieux. Par contre pas mal de contretemps entre la commande et la livraison, changement à la dernière minute (veille de la livraison) sur un produit commandé plus d'un mois avant, donc changement de produit après avoir choisi la peinture en fonction de la couleur du revêtement de sol. Erreur de dimensions donc retard sur la pose. Colle reçu en trop grande quantité et en attente de remboursement après avoir été baladés au téléphone. Dommage car les produits sont de qualité."
Posté le 15/06/2019 à 15:44"Très bon rapport qualité/prix Professionnalisme du vendeur et du poseur Je recommande"
Posté le 03/07/2019 à 12:34"J ai été très bien conseillé et orienté personnel à l écoute et surtout manuella merciiii à vous manuella vous êtes vraiment efficace"
Posté le 10/07/2019 à 19:42"Bon choix"
Posté le 13/08/2019 à 08:04"Très bon accueil en magasin. Très bon rapport qualité prix pour l'achat de notre parquet. Le poseur a fait un excellent travail. A notre écoute et il a laissé notre appartement parfaitement propre."
Posté le 27/08/2019 à 07:02"Tres satisfait de mon achat.. Commercial très sympathique, très grand choix de produit de bonne qualité...juillet 2023 toujours satisfait merci"
Posté le 03/11/2019 à 06:14"Personne agréable mais un peu cher"
Posté le 20/11/2019 à 07:57"Bon accueil. Magasin avec du choix mais locaux vieux"
Posté le 02/01/2020 à 08:43"Evidemment ! Du choix"
Posté le 15/01/2020 à 21:39"A l'abandon totalement !"
Posté le 26/02/2020 à 19:33"Personnel vraiment sympa."
Posté le 04/03/2020 à 11:38"Correct"
Posté le 02/05/2020 à 15:12"Très bon accueil, bon suivi de commande et tapis de qualité"
Posté le 31/05/2020 à 06:56"Très bon accueil, grand choix de produits introuvables ailleurs. Prestations de qualité"
Posté le 07/06/2020 à 09:56"Excellent accueil et de très bons conseils beaucoup de choix, je recommande"
Posté le 17/07/2020 à 21:42"Très bon accueil ! Renseignements détaillés et précis ! De la commande, du devis, jusqu'à l'installation... tout était bon !"
Posté le 31/08/2020 à 10:30"Très bon accueil et conseils , des professionnels au service de leur visiteurs , un large choix de produit .Je suis très satisfait et je les recommande ."
Posté le 12/12/2020 à 08:51"Accueil du responsable très bon. Renseignements et commande faite."
Posté le 16/01/2021 à 10:11"équipe très sympa et surtout très efficace !"
Posté le 13/02/2021 à 14:46"Excellent accueil conseil et choix de produit. Ils sont excellent pour la pose"
Posté le 26/03/2021 à 13:18"Bonne expérience, de bons conseils"
Posté le 26/03/2021 à 13:35"Merci pour votre accueil et vos conseils avisés"
Posté le 26/03/2021 à 13:46"personnels très accueillants"
Posté le 26/03/2021 à 13:51"C’est super, bon accueil et personnel chaleureux"
Posté le 26/03/2021 à 13:52"Bon conseil avenant et personnel super accueillant merci beaucoup"
Posté le 26/03/2021 à 13:52"Merci pour vos conseils et accueil"
Posté le 26/03/2021 à 13:54"Un large choix de produits, j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait, merci."
Posté le 26/03/2021 à 13:54"Très bon accueil merci pour tout"
Posté le 26/03/2021 à 14:03"Ravie de notre achat , les poseurs ont fait un travail formidable"
Posté le 26/03/2021 à 14:04"Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 26/03/2021 à 14:05"Accueil irréprochable par le responsable du magasin"
Posté le 26/03/2021 à 14:06"Très bonne expérience"
Posté le 26/03/2021 à 14:37"Équipe au top prise en charge et compréhension de mon projet en un éclair, je recommande!!"
Posté le 24/04/2021 à 13:12"Personnel très agréable"
Posté le 09/05/2021 à 18:58"Personnel très sympa, choix assez grand, dommage que le magasin en lui même fait un peu vieux"
Posté le 21/06/2021 à 11:41"Tres bon accueil, personnel compétent ."
Posté le 01/07/2021 à 03:50"Très dépitée de l'accueil reçu dans le magasin de St Menet. Bien que le produit demandé (un parquet contrecollé) apparaisse comme disponible sur commande auprès d'un magasin sur le site officiel de l'enseigne, le vendeur nous a indiqué ne pas pouvoir commander le produit (sans aucune explication) et n'a proposé aucune solution alternative (il ne s'agit pas d'un parquet particulièrement original). Venant d'une enseigne spécialisée dans les revêtements de sol, c'est pour le moins déconcertant."
Posté le 11/08/2021 à 11:24"Personnel agréable et très professionnel. Magasin bien achalandé ! Prix très correct ! Merci beaucoup !"
Posté le 18/08/2021 à 18:00"Personnel et les agents qui viennent chez vous sont très sympathique"
Posté le 04/10/2021 à 14:54"Très mauvais accueil. Vendeur pas très compétant et un autre du service montage qui s'est investit vendeur et qui confant store vénitien et rideaux voilage .A éviter Voir celui de Mazargue car ils sont de très bons conseils et savent recevoir les clients"
Posté le 01/11/2021 à 14:09"Commande internet , retrait en magasin, rapide et efficace , des produits de qualité avec tarif bien adapté"
Posté le 23/11/2021 à 18:33"Magasin spacieux et accueil chaleureux! Merci d’avoir donné vie à mon projet d’amélioration de ma maison. Grâce à vos conseils et votre investissement tant mon jardin (pelouse synthétique de qualité) que mon salon ( parquet) sont comme neufs! Très beaux tapis et peintures aussi 😁🙏"
Posté le 24/11/2021 à 08:12"Un achat de l'âme PVC effectué en octobre 2021. Après 2 poses complètes effectuées et refaites dans ma sdb pour malfaçons de montage et diverses relances , nous sommes aujourd'hui en juin 2022 et ma sdb est toujours dans le même état où du vide se crée entre les lames et le sol au point de marcher à des endroits et de faire sauter ce qui est posé non loin au sol (poubelle, pèse personne etc..). Attente de plus d'un mois avant que le monteur veuille bien me monter une barre de seuil alors que celle ci était dans son véhicule depuis 1 mois. Aujourd'hui mes appels restent sans réponses et aucun interlocuteur ou vendeur ne daigne rappeler. Ceci n'est pas digne d'une grande enseigne et ne suis pas prêt de vous faire de la publicité , bien au contraire."
Posté le 18/12/2021 à 08:28"Très bien agencé"
Posté le 13/02/2022 à 17:39"Vendeur à l écoute"
Posté le 20/02/2022 à 06:44"Toujours bien conseillé et bien servi. Mes commandes arrivent toujours à la date prévue. Je suis très satisfait."
Posté le 31/03/2022 à 12:54"Personnel connaissant leur produits. Merci pour vos conseils. Ravie de nos achats"
Posté le 05/04/2022 à 04:12"Su sur mesure"
Posté le 08/04/2022 à 07:29"Quel changement, c'est plus moderne, avant ça faisait poussiéreux !!!! et puis l'ouverture de Biocoop a côté va faire du bien"
Posté le 15/04/2022 à 14:14"Bonne palette de choix et les produits bien présentés, bon acceuil"
Posté le 30/04/2022 à 06:21"excellent accueil et informations fournies utiles"
Posté le 22/07/2022 à 16:12"Le vendeur était tellement désagréable qui avait zéro clients"
Posté le 14/08/2022 à 12:23"Pose facile bon produit et surtout plinthes assorties"
Posté le 15/08/2022 à 11:36"Toujours de bons conseils"
Posté le 18/09/2022 à 19:26"Très très mauvaise expérience avec St Maclou St Menet!!! Commande d’un parquet flottant pour salon , salle à manger et cuisine en juillet 2022. Les ennuis commencent fin juillet quand la livraison prend 2 semaines de retard, bien entendu nous ne sommes pas avisés par St Maclou! Trois jours avant la pose, je suis contactée par un vendeur pour me demander si j’ai bien réceptionné le materiels(😳 ??? ils devraient être au courant vu que je suis venue chercher le matériel au magasin!!!) et ils me confirment la pose le mardi 16 août à 8h30. Le jour J, 10h, toujours pas de poseurs à la maison! 😱 Je contacte le magasin…. Personne n’est au courant de mon dossier!!!!mais ne vous inquiétez pas, on se renseigne et on vous rappelle! Et là, début du parcours du combattant… sans nouvelles je rappelle le lendemain… on me dit que les poseurs leur ont fait faux bond, mais on s’occupe de vous et on vous appelle…. Je bataille tous les jours pour avoir des infos et une avancée de mon chantier car personne ne vous appelle….On m’envoie un poseur le mercredi…. Celui ci prêt à poser le parquet n’a pas été mis au courant qu’un réagreage était nécessaire avant la pose…. Ben du coup il repart car il n’avait pas le matériel pour effectuer ce reagreage…. Bataille de nouveau avec les vendeurs qui n’avaient pas la fiche des travaux à réaliser….jeudi soir je suis informée qu’un employé doit se présenter le vendredi pour faire le reagreage…. 😡😡😡l ouvrier arrive à 17h!!!! Eh oui 17h!!!.je suis furieuse! Travail fait à l’arrache ! Je sais que je vais encore galérer tout le week-end et une partie de la semaine car je tiens à signaler que je campe dans ma propre maison car j’ai dû tout vider !!! Je ne parle pas des congés que j’ai posé pour rien!! Lundi: enfin un poseur à la maison ! Heureusement que je tombe sur un poseur extraordinaire! Gérald de St Maclou La Valette (83) merci à lui pour le travail soigneux ! Trois jours de travail, tout aurait été parfait s’il n’avait pas manqué l’acrylique de couleur pour faire les joints au niveau des coupes des portes…. Ben à nouveau une semaine d’attente !! Je vais être gentille de vous épargner ma galère pour obtenir un geste commercial de leur part et le remboursement du matériel qui était en trop! Ma patience étant à bout, j’ai fini par les menacer de faire une véritable révolution en magasin aux heures de fortes affluence pour obtenir enfin gain de cause ce jour ( 23 septembre 2022). Un chantier qui devait durer 4jours s’est terminé au bout d’un mois et demi!!! Mesdames, messieurs, réfléchissez bien avant de vous adresser à ST Maclou St Menet….. une honte!"
Posté le 23/09/2022 à 12:07"Facilité d’accès et de la place pour se garer. Magasin propre, bien disposé, bien éclairé. Vaste choix. Nous avons tout de suite été pris en charge de manière très agréable. Une solution a été immédiatement trouvée à notre demande : il n’y a plus qu’à passer commande 😃"
Posté le 19/11/2022 à 11:22"Première visite et achat ce jour au magasin. Du choix et de la qualité surtout. Vendeur souriant et réactif. Je reviendrai. Merci"
Posté le 07/01/2023 à 18:28"Parquet commandé en septembre 2022. Il n'est jamais arrivé. Malgré les confirmations de livraison avec les dates programmées et annulées le jour même par 2 fois. La dernière 10 jours avant notre emménagement prévu en décembre. La guerre en Ukraine parait-il, qui empêche la production et la livraison des matériaux à temps. Comme si la guerre en Ukraine venait d'éclater en septembre. Une solution a été trouvée rapidement,puis finalement impossible de la mettre en place car rupture également du parquet proposé en solution (trop beau pour être vrai). Résultat, pas de parquet lors de l'emménagement. Et solution à trouver par nous même. Nous avons été remboursés de l'acompte bien sûr mais c'était un minimum. Bien sûr le magasin se dédoine puisque c'est la supply chaine qui les a mis dans cette situation. Et la supply chaine se dédoine en disant que s'ils annoncent aux magasins les problèmes de délais de production, ces derniers ne vendront plus rien. Belle communication entre les différents départements. Bref on vous vend des produits qui ne peuvent pas être fournis. Alors certes on vous rembourse mais entretemps vous avez perdu 2 mois. De part cette expérience, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin et d'aller chez un concurrent qui a de la visibilité sur les stocks."
Posté le 19/01/2023 à 15:38"Service de livraison DEPLORABLE! Les délais, les horaires, les jours de livraison... rien n'est respecté. Il faut rappeler plusieurs fois le magasin pour vous entendre dire que vous n'étiez pas là le jour de la livraison... qui n'a pas eu lieu. Ne soyez donc pas pressé si vous décidez de vous faire livrer!"
Posté le 06/02/2023 à 13:42"Très bon choix et vendeurs professionnels"
Posté le 25/02/2023 à 11:23"Si vous voulez rénover votre sol, c'est l'endroit parfait"
Posté le 26/02/2023 à 12:53".... un accueil glacial limite t'as l'impression de deranger ... et le cote comique c'est que si tu veux acheter une moquette ou tu compte leur laisser plus de 400 euros on te dis que le patron te demande presque 150 euro pour te la livrer ... mais PTDRRRRR .... je suis allée chez un concurant qui m'a accueilli avec beaucoup d'attention et m'ont livré pour 40 euros .... pour les autres pieces que j'ai a refaire je risque pas d'aller chez eux ....."
Posté le 03/03/2023 à 09:41"0 sur toute la ligne. Commande jamais reçue depuis début décembre 2022, malgré l'acompte versé et celui-ci jamais remboursé malgré mes demandes téléphoniques . Réponses dilatoires ou répondeur. A fuire."
Posté le 04/03/2023 à 08:45" Bien "
Posté le 06/03/2023 à 16:03"Très antipathique.... faudrait comprendre que sans client, le commerce ne peut pas exister... merci."
Posté le 22/03/2023 à 09:39"Super accueil"
Posté le 31/03/2023 à 13:23"Super accueil. Equipe au tom"
Posté le 31/03/2023 à 13:24"Équipe dynamique et professionnelle. Merci"
Posté le 31/03/2023 à 13:24"Très bon accueil avec un super professionnalisme"
Posté le 31/03/2023 à 13:28"Personnel très à l’écoute et de bons conseils! Possibilité de pose. Matériaux au top! Je suis très satisfaite et je recommande les yeux fermés!"
Posté le 31/03/2023 à 13:37"Lieu formidable, j’y ai toujours trouvé ce qu’il me fallait. Je suis toujours très bien conseillé, un personnel hors normes…👍🏼👍🏼👍🏼 je recommande fortement !!!!"
Posté le 31/03/2023 à 13:48"Magasin agréable, personnel accueillant et très a l écoute, je recommande."
Posté le 31/03/2023 à 14:00"Un magasin bien agencé, un accueil chaleureux et de bon conseils je vous les conseils vivement"
Posté le 31/03/2023 à 14:02"Enseigne de très bonne qualité. 👍🏻"
Posté le 31/03/2023 à 14:22"Très beau magasin Beaucoup de choix Personnel agréable"
Posté le 31/03/2023 à 15:07"Magasin avec large choix, vendeur très accueillant. Merci"
Posté le 31/03/2023 à 16:03"Bonjour, j'attendais une personne de st Maclou hier pour un devis, personne n'est venu, et même pas un appel pour s'excuser, vraiment décevant ."
Posté le 10/05/2023 à 10:00"Service au top. Merci à Clément de st menet pour son aide"
Posté le 11/05/2023 à 14:02"Jeudi de l’ascension magasin indiqué ouvert sur Google, avec horaires jeudi de l’ascension 10h/12h - 14h/18h, je fais plus de 20 kms pour rien le magasin est fermé! 40 kms pour rien…"
Posté le 18/05/2023 à 13:20"Négligence professionnelle et irresponsabilité flagrante : Je tiens à exprimer ma totale insatisfaction vis-à-vis de St Maclou. J'ai acheté du parquet chez eux il y a plus d'un an, et malheureusement, des défauts majeurs sont apparus peu après l'installation. J'ai fait confiance à St Maclou pour un investissement de qualité, et en retour, j'ai eu une expérience extrêmement désagréable... Leurs actions (ou plutôt leur inaction) face à mes multiples réclamations sont scandaleuses. St Maclou a démontré un manque total de professionnalisme et de respect envers moi, client, en ignorant mes demandes, et en rejetant la faute sur le fournisseur. C'est une démonstration flagrante de négligence et d'irresponsabilité. Conformément aux dispositions des articles L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation, le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance du bien. Il semble que St Maclou ait choisi d'ignorer ces obligations légales en refusant de prendre en charge les défauts de mon parquet. J'écris cet avis pour alerter les consommateurs potentiels sur les pratiques douteuses de St Maclou et pour inciter cette entreprise à assumer ses responsabilités. C'est un appel urgent à St Maclou pour qu'ils traitent ma plainte avec le sérieux qu'elle mérite et pour qu'ils travaillent à résoudre mon problème. Pour l'instant, ma recommandation est d'éviter St Maclou. Il est essentiel que les entreprises soient tenues responsables de la qualité de leurs produits et du service qu'elles fournissent à leurs clients. Jusqu'à ce que mon problème soit résolu, je ne peux que donner une étoile à St Maclou (à défaut de pouvoir en donner zéro). Tant que cet avis est ici, cela signifie que mon problème n'est pas résolu."
Posté le 05/06/2023 à 11:58"L'accueil est au top ! Merci à Djamel le boss, d'avoir recherché pour moi une essence rare de bois pour ma terrasse. Même si je n'ai pas trouvé ce bois, de faire la démarche avec autant d'efficacité, est à notés !"
Posté le 11/07/2023 à 10:02"Équipe serviable et pro. Prix attractif qualité au top."
Posté le 11/07/2023 à 13:46"Cela faisait longtemps que je n'avais pas foulé les portes de St Maclou. En passant devant je m'y suis arrêté pour des conseils et une recherche de sols. Ma surprise fut grande quant à la qualité des conseils et le professionnalisme des vendeurs. Ce magasin est formidable et j'invite les particuliers et pros à aller le visiter. Bonne continuation et à très vite"
Posté le 12/07/2023 à 07:54"magasin à taille humaine, mais avec un stock disponible suffisant, accueil sympathique"
Posté le 21/07/2023 à 09:32"Première expérience chez Saint Maclou La Valentine|Marseille & Très satisfaite de l’achat et la pose du parquet 🙂 Grand Bravo à Michaël et Quentin, l’équipe des poseurs 👍"
Posté le 01/09/2023 à 12:28"Sérieux, prix, suivis commandes . Je recommande fortement"
Posté le 14/09/2023 à 11:31"Une équipe particulièrement accueillante et impliquée, le directeur s'est rendu particulièrement réactif et serviable face à mon problème. Une pleine confiance dans ce magasin. J'y vais avec plaisir."
Posté le 22/09/2023 à 09:59"Conseiller de vente très a l'écoute du client. Déplacement a mon domicile pour encadré les travaux. Appel de St Maclou 3 jours avant le début des travaux. Le poseur étais très minutieux. Le sol posé répond pluss qu a nos attentes. Et enfin un appel pour savoir si la pose du sol c'était bien passé ouf le top! Un grand professionnalismesur tout les points. Merci St Maclou"
Posté le 08/11/2023 à 10:24"Magasin spacieux avec du choix et des zones spécifiques: parquet, carrelage, et bien sûr la moquette et les tapis. Le personnel est accueillant et à votre écoute pour vous conseiller au mieux. Parking facile."
Posté le 18/11/2023 à 14:24"Je suis ici en tant que stagiaire, et je trouve que l’ambiance est excellente. Le travail est moderne. Le magasin est très beau."
Posté le 04/12/2023 à 15:31"Nous avons été très bien accueilli par la nouvelle responsable de magasin très souriante, de bons conseils, je recommande ce magasin"
Posté le 13/01/2024 à 09:55"Achat effectué chez eux. Tres contente du résultat. En plus, l'accueil était top et très pro ! J'ai eu toutes les réponses à mes questions et des conseils de qualité en prime."
Posté le 14/01/2024 à 10:34"Expérience très positive!!Merci à ce très professionnel et sympathique poseur de son excellent travail,minutie et grand soin dans la pose du parquet...Je suis totalement satisfaite !!"
Posté le 18/01/2024 à 14:36"Du choix. Prix corrects."
Posté le 28/01/2024 à 14:10"Très bonne équipe ! particulièrement Nicolas qui a était très sympathique et professionnel je recommande"
Posté le 23/02/2024 à 10:33"Conseillé très efficacement et agréablement par Nicolas, je recommande !"
Posté le 23/03/2024 à 15:17Entreprises à proximité