EASIKLIP
📌 Zone d'activités du Moulin, 5 Rue de la Censé des Raisnes, 59710 Ennevelin
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de revêtements de sol EASIKLIP qui se situe au Zone d'activités du Moulin, 5 Rue de la Censé des Raisnes, 59710 Ennevelin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Produit jamais livré très fortement déconseillé malgré 5 appels et des promesses. Passez votre chemin."
Posté le 21/06/2018 à 13:03"65eur. Commande/Paiement accepté le 30/05, facture reçue le 06/06 Rien jusqu'au 27/06 date de mon appel au SAV... j'attend la livraison promise la semaine prochaine. Si j'avais pas appelé ? J'actualiserai quand je serai livré..."
Posté le 27/06/2018 à 12:12"Produits livrés avec 15 jours de retard et 2 appels à la société, mais tout est rentré dans l'ordre. ... un peu surpris en ouvrant les colis, le parquet est assez noueux mais au final le rendu est super beau. Nous sommes très content du resultat. Je recommande ++++"
Posté le 12/09/2018 à 06:32"les experts du parquet massif"
Posté le 26/11/2018 à 15:20"Difficile de faire mieux. Je ne sais même pas si la marchandise était arrivé avant que je la commande :) en plus je suis très satisfait des sur-plinthes commandées."
Posté le 21/09/2020 à 15:12"Commandé sur leur site début janvier, suite à un problème d'approvisionnement j'ai attendu pas mal de temps. Cela étant j'ai appelé le service client 2X pour avoir les délais et franchement au TOP. Très courtois à l'écoute et surtout solution trouvé. Mon dernier appel était un peu un appel de pression car en pleine rénovation j'avais absolument besoin de mon matos et joie quand en fin d'apmidi je reçoit un sms me disant que ma commandé allé partir de chez eux. Livré le lendemain et produit au TOP je recommande fortement. Et encore merci à l'équipe."
Posté le 04/02/2021 à 17:43"Très déçu par: - la logistique - le service client - et la communication Commande passée pour un produit noté comme disponible. 15 jours plus tard j'appelle car pas de nouvelle. Le produit n'était même pas sorti d'usine. Chantier planté pendant 1 mois. Aucun geste commercial ni même une petite excuse. Produit livré 1 mois plus tard au lieu de 5j annoncés, pour près de 50 euros de livraison. Je ne recommande pas."
Posté le 11/02/2021 à 20:24"Je remarque que les avis négatifs sont liés exclusivement à l'aspect commercial (délais), mais qu'il n'y a que des avis positifs quant au produit, c'est ce qui m'intéresse en premier.je vais donc commander et, si possible, prévoir une petite visite rapide à l'entreprise?"
Posté le 20/02/2021 à 07:29"C'est la 3ème fois que je commande des sur-plinthes et c'est toujours aussi parfait. Produit de qualité, emballage hyper soigné, délai de livraison supersonique."
Posté le 19/04/2022 à 11:51"Livraison dans les délais, la barre de seuil est parfaitement adaptée"
Posté le 19/04/2022 à 17:11"Sur plinthes de très bonne qualité, livrées dans les temps prévus. Je recommande vivement."
Posté le 20/04/2022 à 04:30"Disponible pour répondre à mes questions, envoi rapide et produit correspondant à mes, attentes, je recommande."
Posté le 20/04/2022 à 09:21"Merci easiklip pour mes plinthes, elles sont au top! Très beau travail et belles finitions!"
Posté le 15/09/2022 à 04:14"Un grand grand merci pour votre réactivité je recommande le service client est au top et la livraison respectée même mieux merci encore"
Posté le 21/01/2023 à 09:32"Très mauvaise expérience avec le SAV. J’ai reçu une barre de seuil fendue et non conforme à la couleur souhaitée. Souhaitant être dédommagée, ils me proposent de me renvoyer une nouvelle barre de seuil. Or j’attend cette barre depuis deux mois, et ils confirment me l’avoir envoyé. Ils filtrent aussi mes appels. Je déconseille notamment ´THOMAS’ qui se chargeait de mon dossier client, me répondant qu’il a mieux à faire que de s’occuper de ma demande. On marche sur la tête ! Je vous déconseille ainsi de commander en ligne chez eux."
Posté le 07/07/2023 à 08:21Entreprises à proximité